Guilde Sonata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sonata

Sonata est une guilde du jeux Canaan de Gpotato
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelques petites choses pour le forum =p

Aller en bas 
+3
Argardor
Grays
Kyte
7 participants
AuteurMessage
Kyte




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

Quelques petites choses pour le forum =p Empty
MessageSujet: Quelques petites choses pour le forum =p   Quelques petites choses pour le forum =p EmptyDim 7 Fév - 15:10

Alors tout d'abord bravo au(x) concepteur du forum, très jolie design, magnigique image en haut, couleur sobre et classe vraimnt beau travail. Je post ici pour donner mona vis sur les parties du forum, vous deviez surment y avoir penser avant moi mais je préfère le dire au cas ou vous oubliriez.

-Annonce et Nouveauté : déja été fait, c'est une bonne chose.
-Réglement : Je n'aurais peut être pas fait une partie rien que pour cela, pluto dans annonce, comme cela les nouveautés de la charte de la guild seront vu de tous car une partie nouveauté sera plus facilement lu par les joueurs qu'une partie apellé Réglement (des régles toujours des régles x) mais c'est pour le bien de tous).
-Présentation : Commune à tout les forums, un pillier du forum xD.
-Postulation : Bien sur, il nous faut des postulations si on veut être une guild classé sans kikoolol.
-Suggestion : heuresment car sinon je ne pourrais pas poster mon message
-Plainte : Mouai c'est du plus on va dire, en esperant n'en avoir jamais besoin albino

Voila les rajouts qu'il faudrait de mon point de vu.

-Discussion général : parler de tout et de rien sur le jeu, tel que vos réussite, votre nouvelle animal que vous voulez nous présenter, un donjon réussi et que vus voulez partager avec les autres par le bié de screen, se trouver un groupe d'xp...
-Aide/Soluce : Par exemple aider les débutants de la guild en leur listant des astuces pour des quêtes, des erreurs à ne pas faire au déut ( vendre son cochon xD).
-Partie RP : Si des gens son interessé sa pourrait toujours être simpa de s'amuser sur le forum même si le plaisir n'est pas aussi grand que su le jeu x).
-Evènement : Future combat interguild, tournoi, raid, donjon, etc. venez fixer des dates ici.
Et enfin la partie que tout le monde attend x)....
-Flood : Venez parler du dernier disque de Briney spears, de votre dernière voiture, de votre vie sentimentale, du nouveau papier paint de votre chambre, de vos résultats de cour, de votre poisson rouge, affiché votre photo, nous présenter un jeu, faire de la pub pour votre console préféré... tout quoi xD.

En esperant que les modérateurs liront se message, merci d'avance de m'avoir consacré un peu de votre temps =P

Cordialement Kyte.
Revenir en haut Aller en bas
Grays
Officier / Archer



Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelques petites choses pour le forum =p Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum =p   Quelques petites choses pour le forum =p EmptyDim 7 Fév - 19:15

Il y a déja tout sa sur notre forum a par évènements et partit rp.

Les évènements seront postés dans News et Annonce et pour la partit rp, nous n'on avons pas besoin car généralement, les joueurs préfèreront jouer au jeux que de rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sonata.forumgaming.fr
Argardor




Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2010

Quelques petites choses pour le forum =p Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum =p   Quelques petites choses pour le forum =p EmptyDim 7 Fév - 22:29

Je pense qu'un chat que la page d'accueil serais sympa et pratique, sinon le forum est plutot bien fait et joli.
Revenir en haut Aller en bas
Rixor
Archer



Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelques petites choses pour le forum =p Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum =p   Quelques petites choses pour le forum =p EmptyDim 7 Fév - 22:31

Argardor si tu parle de la ChatBox elle est en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argardor




Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2010

Quelques petites choses pour le forum =p Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum =p   Quelques petites choses pour le forum =p EmptyLun 8 Fév - 2:16

ah pardon j'avais pas vu, tu peux pas la mettre en haut ?? parceque là je pense pas qu'elle interpelle bcp de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xian

Xian


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc...

Quelques petites choses pour le forum =p Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum =p   Quelques petites choses pour le forum =p EmptyLun 15 Fév - 23:06

Kyte a écrit:
Alors tout d'abord bravo au(x) concepteur du forum, très jolie design, magnigique image en haut, couleur sobre et classe vraimnt beau travail
Mouahahah, c'est pas du fait maison x)
La preuve qui tâche
Remarquez également le petit copyright sur le bas de la bannière x)
(A peine arrivé je troll déjà, je vais me faire jeter XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyannyan.forumsactifs.com/index.htm
Joker
Prêtre
Joker


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : maroc,Marrakech

Quelques petites choses pour le forum =p Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum =p   Quelques petites choses pour le forum =p EmptyLun 22 Fév - 18:06

bon rien a dire tous et bien.
sauf si vous ajouté le truc d'un bar du Sonata pour les sujet hors jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru

Mikuru


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 33
Localisation : nc

Quelques petites choses pour le forum =p Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum =p   Quelques petites choses pour le forum =p EmptyMar 23 Fév - 16:45

bouh on est pas tous douée ><
on peu changer des truc plus tard ^^
perso ca me va comme ca

je pense que pour un bon forum c'est qu'il ne soi pas héberger pas des site pour forum,
est qu'il soi fais de A a Z monter coder etc par une équipe,
est la ta un site est un forum de fou ^^

mais on dois faire une école pour ca ><
Revenir en haut Aller en bas
Grays
Officier / Archer



Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelques petites choses pour le forum =p Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum =p   Quelques petites choses pour le forum =p EmptyMer 24 Fév - 21:44

Xian a écrit:
Kyte a écrit:
Alors tout d'abord bravo au(x) concepteur du forum, très jolie design, magnigique image en haut, couleur sobre et classe vraimnt beau travail
Mouahahah, c'est pas du fait maison x)
La preuve qui tâche
Remarquez également le petit copyright sur le bas de la bannière x)
(A peine arrivé je troll déjà, je vais me faire jeter XD)

Pourquoi tu te ferais jeter ?
Ou ai je dis que la bannière et tout le reste du thème était de moi ?
Je l'ai pris de Hitskin.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sonata.forumgaming.fr
Xian

Xian


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc...

Quelques petites choses pour le forum =p Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum =p   Quelques petites choses pour le forum =p EmptyMer 24 Fév - 22:13

Tu ne l'as pas dit, Kyte l'a sous entendu^^
Puis même si n'y avait rien de sous entendu, féliciter des gens pour un travail qu'ils n'ont pas fait... x)
En ce qui concerne les capacités à faire un site et un forum, pas du tout besoin d'une école. Tous les forums se basent sur architecture phpbb ou du même genre, et pour le site, le php c'est pas plus compliqué que les legos, puis avec un petit cms tu fais n'importe quoi en trois clics.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyannyan.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelques petites choses pour le forum =p Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses pour le forum =p   Quelques petites choses pour le forum =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites choses pour le forum =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction de quelques fautes !
» Ouverture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sonata :: Guilde Sonata :: Suggestions-
Sauter vers: